Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spiritual Goddess.
22 avril 2020

MELANCHOLY.

 

 

 I AM | YO SOY | JE SUIS.

ROSES ARE DEAD.

VIOLETS ARE DYING.

OUTSIDE IM SMILLING.

INSIDE IM CRYING.

Parce que juste comme toi ,

tous les soirs

Je repense a toi ,

Parce que juste comme toi ,

tous les jours ,

Je pleure de joie.

 

Cet amour qui me possède ,

Le mal es sans remède ,

Il faut que j'aime enfin ! 

Je souffre trop éloignée ,

D'un coeur moins agitée 

J'attendrai mon destin.

L'amour est-il muet ?

Ou n'a t-il qu'un language ?

De que trouble un regard pouvait me préservée

Toujours enchainée de ma gloire pensé

J'avais devant mes yeux ,

Je ne sais quel amour.

 

 

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Spiritual Goddess.
Publicité
Archives
Publicité