Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spiritual Goddess.
16 avril 2020

Le début de notre voyage..

 

 

 

Ma quête commence vraiment à s'imposer

sur mon chemin divin.

 

L'intention pure de mes sentiments tournoit

dans ma tête comme une prière répété!

 

Étions-nous sur la bonne voie?

Étions-nous devenu des êtres libres ?

Ou devions-nous alliées ?

Quel direction devions-nous prendre?

 

 

Je manifeste l'intention de voir la vérité ,

Je ne veut pas retourner à l'ignorance.

 

 

Ta visite est attendu et sera honoré,

Accepte mon amour historique ..

 

 

Tu me connais bien , te rappel tu de nos prénoms passés ?

 

L'intention change la réalité ,

Mais mon amour est sacré 

Ma route est tracé 

Devrai-je me lancer ?

 

Suis-je ta destiné ou préfère tu simplement 

M'oublier ?

 

 

 

Ce grand sentiment d'amour

D'un amour jamais oublié

Notre coeur relié pour l'Éternité 

Comme deux grands oeuvres d'Art 

Enfin présentés !

 

 

Tu es tout simplement magnifique ,

Je ne peut rien te cacher ,

Je ne peut me retirer de mes pensées 

Te rendre hommage et me présenté 

Voila l'histoire que je veut raconter..

 

 

 

Confusion , frustration 

Ce n'est qu'une impression 

La vie sans toi est vide et étroit

Dit moi comment te récupéré...

 

Était ce possible d'y rêver ?

Voudrait tu rester a mes cotés?

 

Je t'en pris j'aimerai tellement te retrouver ,

Rentrons a la maison....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Spiritual Goddess.
Publicité
Archives
Publicité